Aller au contenu principal
Fermer

Changements au comité exécutif de Notz Stucki
information fournie par Agefi Asset Management  02/07/2019 à 15:45

(NEWSManagers.com) -

La société de gestion d'actifs genevoise Notz Stucki a annoncé, le 25 juin, des changements au sein de son comité exécutif.

Bernard Tracewski, présent au sein de la firme depuis 30 ans et responsable de la gestion d'actifs, prendra sa retraite à la fin de l' année et quitte le comité exécutif. Le comité accueille Angel Sanz, nommé responsable des investissements et de l'asset management, ainsi que Cédric Dingens, qui passe responsable du département solutions d' investissement & investisseurs Institutionnels.

Le comité exécutif se compose ainsi de Grégoire Notz (administrateur), Damiano Paternó Castello (responsable du wealth management), Angel Sanz (CIO, responsable de l' asset management), Cédric Dingens (responsable des solutions d' investissement & investisseurs institutionnels), Patrick Hamon (COO), Antonio Mira (CFO). Paolo Faraone (CEO de Notz Stucki Europe et responsable de l' activité de management company) et Maya Page (responsable légal & compliance et des ressources humaines) participent également au CE, en tant qu' invités permanents.

Notz Stucki, qui compte 10 milliards de francs suisses d'actifs sous gestion, " entend jouer un rôle actif dans le mouvement de consolidation qui s' annonce" en raison des nouvelles exigences réglementaires imposées par la LSFIN (MiFID II transposé au marché suisse, ndlr) aux établissements financiers suisses de petite taille.

" En 55 ans d' existence, nous avons connu plusieurs changements de génération au sein de notre direction. Or, la majorité des gérants indépendants sont souvent des entreprises de première génération qui n' ont pas toujours été conçues pour survivre au départ de leur fondateur. Notre expérience, associée avec un projet entrepreneurial convaincant et une vraie vision d' avenir, nous rend particulièrement attrayants pour des gérants de fortune souhaitant rejoindre une structure indépendante" , commente Damiano Paternó Castello dans un communiqué.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des visiteurs devant la pyramide conçue par l'architecte sino-américain Ieoh Ming Pei et le musée du Louvre fermé lors d'une assemblée générale de ses personnels, appelés à la grève, le 15 décembre 2025 à Paris ( AFP / Blanca CRUZ )
    information fournie par AFP 15.12.2025 19:26 

    Le musée du Louvre est resté fermé lundi en raison d'une "grève reconductible" de ses agents, une nouvelle épreuve pour une institution dans la tourmente depuis le spectaculaire cambriolage du 19 octobre et la mise à nu de ses dysfonctionnements. A 9H00 lundi, ... Lire la suite

  • Le groupe pharmaceutique Sanofi recule à la Bourse de Paris après avoir indiqué qu'il s'attend à un report de la décision d'autorisation aux Etats-Unis pour son traitement expérimental contre la sclérose en plaques ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 15.12.2025 18:47 

    La Bourse de Paris a terminé en petite hausse lundi, la prudence restant de mise à l'entame d'une semaine riche en décisions de banques centrales, dont celle de la Banque centrale européenne, et d'indicateurs économiques aux Etats-Unis. Le CAC 40 a terminé en hausse ... Lire la suite

  • L'ancien anesthésiste Frédéric Pechier arrive au tribunal de Besançon où les plaidoiries finales de la défense vont être présentées, le 15 décembre 2025 dans le Doubs ( AFP / ARNAUD FINISTRE )
    information fournie par AFP 15.12.2025 18:42 

    "Je ne suis pas un empoisonneur", a une dernière fois clamé lundi Frédéric Péchier, anesthésiste de Besançon qui encourt la réclusion à perpétuité, avant que la cour d'assises du Doubs ne se retire pour délibérer au terme de trois mois et demi d'un procès éprouvant. ... Lire la suite

  • Siège social du LSEG (London Stock Exchange Group) à Londres
    information fournie par Reuters 15.12.2025 18:36 

    par Mara Vilcu Les Bourses européennes ont terminé dans le vert lundi à l'entame d'une semaine riche en décisions de banques centrales et dans l'attente de données économiques importantes. À Paris, le CAC 40 a gagné 0,70% à 8.124,88 points. À Francfort, le Dax ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...